Blog

Toujours plus agiles !

Après Frank qui est allé apprendre à mieux cultiver les backlogs avec Thierry Cros et Claude Aubry puis a participé à l’excellent atelier Open Agile Adoption de Dan Mezick,  Damien et Hadrien qui sont allés développer en compagnie d’autres artisans du logiciel à Dev Open Sud, Occitech poursuit sa quête d’agilité et se rend à l’Agile Tour Toulouse.

Une bonne partie de l’équipe — Étienne, Frank, Gilles et Pierre — sera présente, n’hésitez pas à venir discuter avec nous, par exemple si vous aussi vous faites de l’agilité en tant que prestataire de service.  Comme en témoigne le programme, cette édition abordera les thèmes de la culture agile, de l’évolution du métier de développeur logiciel et la prise en main de pratiques agiles comme les jeux innovants ou le Lean Startup.

Pour ma part j’animerai la conférence « Votre diplôme c’est vous » en salle B2 à 14 h 30. Je parlerai de la formation continue au cours d’une carrière de développeur, et essaierai en fin de session de laisser la parole aux participants afin d’échanger autour de ce thème. Je serai également présent à l’Agile Tour Montpellier.

À demain !